Notre service d’écoute

Accroche

Du lundi au vendredi, de 10h à 19h, nos écoutants se relayent pour rassurer et conseiller les adhérents et non-adhérents.

Image
Notre service d'écoute
Body

Parce que l’ADMD ne peut pas être uniquement une association militante et qu’elle doit tenir compte des réalités de ses près de 70.000 adhérents dont la moyenne d’âge est de 72 ans, elle met en œuvre un service d’écoute et d’entraide.
L’aide à la compréhension de la loi et à la rédaction des directives anticipées, les conseils pour bien choisir sa personne de confiance, le soutien actif lors de situations de fin de vie mal ou non prises en charge par l’hôpital, la bienveillance parfois simplement, sont au cœur de l’activité de nos 25 bénévoles qui se relaient, 5 jours sur 7, au service de nos adhérents et de leurs proches.

ADMD-Ecoute : 01 48 00 04 92
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Durant le mois d'août : du lundi au vendredi de 13h à 16h. 

Charte du bénévole de l'ADMD-Ecoute
- LES NEWS -
ADMD - France
02 novembre
@ADMDFRANCE

. Rassemblement à , place de la République, pour revendiquer le droit de mourir dans la dignité. Début d’un long mois de mobilisations dans toute la France.

ADMD - France
27 octobre
@ADMDFRANCE

"Progressiste, progressiste..." Il ne suffit pas de le dire pour l'être ! , soyez vraiment PROGRESSISTE en faisant voter une loi PROGRESSISTE sur la . Légalisez l'aide active à mourir !

ADMD - France
16 octobre, 10:15

Madame la ministre Agnès Buzyn, maintenant que vous avez été confirmée à votre poste, accepterez-vous ENFIN d’entendre les Français qui demandent la légalisation de l’euthanasie et de ne plus les tromper en inventant des fables sur la Belgique ?!

Demande de documentation
S'enregistrer
S’inscrire à la newsletter