Notre service d’écoute

Accroche

Du lundi au vendredi, de 10h à 19h, nos écoutants se relayent pour rassurer et conseiller les adhérents et non-adhérents.

Image
Notre service d'écoute
Body

Parce que l’ADMD ne peut pas être uniquement une association militante et qu’elle doit tenir compte des réalités de ses près de 70.000 adhérents dont la moyenne d’âge est de 72 ans, elle met en œuvre un service d’écoute et d’entraide.
L’aide à la compréhension de la loi et à la rédaction des directives anticipées, les conseils pour bien choisir sa personne de confiance, le soutien actif lors de situations de fin de vie mal ou non prises en charge par l’hôpital, la bienveillance parfois simplement, sont au cœur de l’activité de nos 25 bénévoles qui se relaient, 5 jours sur 7, au service de nos adhérents et de leurs proches.

ADMD-Ecoute : 01 48 00 04 92
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Durant le mois d'août : du lundi au vendredi de 13h à 16h. 

Charte du bénévole de l'ADMD-Ecoute
- LES NEWS -
ADMD - France
13 septembre
@ADMDFRANCE

📺 Le droit à l'euthanasie en Belgique. "J'abrège l'agonie, l' est le dernier soin en ." Les Français veulent aussi avoir ce choix !

ADMD - France
02 septembre
@ADMDFRANCE

Nouvelle rentrée militante ! L’, ses 120 délégués territoriaux et ses 70.000 adhérents militent depuis 1980 pour le vote d’une loi de liberté. Un nouveau droit offert à chacun qui ouvrirait le champ des possibles en , y compris et suicide assisté.

ADMD - France
22 septembre, 12:00

Chère Agnès Buzyn, écoutez ce que les Français ont à vous dire au sujet de la loi Fin de vie Leonetti. Cette loi ne convient pas et génère des drames. Vous le savez mais souhaitez rester sourde. Pourquoi ?

Demande de documentation
S'enregistrer
S’inscrire à la newsletter