Notre commission Soignants
En cas de non-respect de vos droits, l’un de nos conseillers est à votre disposition si nécessaire.

En effet, si la loi nous interdit de procurer une aide à mourir, nous sommes néanmoins à votre disposition et à celle de vos proches, en cas de douleurs et/ou de situations intolérables, pour demander à l’un de nos médecins-conseillers ou à l'un de nos infirmiers-conseillers de prendre contact avec votre médecin personnel ou celui du service hospitalier afin d’apprécier votre état de santé et les solutions à trouver. Pour saisir l’un de nos médecins-conseillers ou l'un de nos infirmiers-conseillers, il convient que vous-même, ou votre personne de confiance (ou à défaut votre famille), contactiez notre service Admd-Ecoute au 01 48 00 04 92 pour préciser les difficultés que vous rencontrez à être entendu par le corps médical.
N’oubliez pas, lorsque vous appelez, de vous munir de votre numéro d’adhérent que vous trouvez sur le deuxième volet de votre carte d’adhérent.

"Ensemble, nous réussirons, vous verrez ! Je me battrai sans relâche à vos côtés pour qu’ensemble nous obtenions le droit de mourir dans la dignité..." Line Renaud