Le Mercredi 22 novembre 2017 - 13:42

Votre espace ADMD

Un espace personnel sécurisé est mis à la disposition de chacun des adhérents de l’ADMD. Il est accessible via notre site internet […]

Depuis le 29 mars 2016, un espace personnel sécurisé est mis à la disposition de chacun des adhérents de l’ADMD. Il est accessible via le site de l’ADMD (rubrique Mon espace ADMD) et grâce aux identifiants de connexion qui sont visibles sur votre carte d’adhérent.

Sur cet espace, vous retrouvez vos cordonnées personnelles (adresse postale, adresse électronique, numéro(s) de téléphone) dont vous pouvez demander, le cas échéant, la modification soit par téléphone (01 48 00 04 16) soit par mail (infos@admd.net).  Vous y retrouvez également les informations relatives à votre cotisation en cours et le lien, si nécessaire, pour payer par carte bancaire (site de paiement sécurisé pas la Caisse d’Épargne).

Dans le cas où vous avez transmis au Fichier national des directives anticipées, que gère l’ADMD, une copie de vos directives anticipées, vous pourrez l’y consulter et l’imprimer. Par ailleurs, des documents relatifs à la loi actuelle en matière de fin de vie vous sont proposés, y compris un formulaire vierge pour rédiger ces directives et désigner une personne de confiance.

Enfin, vous pouvez imprimer votre carte d’adhérent – dès lors que vous êtes à jour de cotisation – depuis votre imprimante personnelle, sur une simple feuille de papier blanc (format A4).

Cet espace personnel doit être pour vous une véritable boîte à outils. D’autres services viendront la compléter, comme la demande de rappel automatique par les bénévoles de notre service Admd-Ecoute (prochainement).

L’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité innove pour toujours mieux vous servir.

C’est parce que nos adhérents sont bien informés et bien protégés – dans le cadre malheureusement d’une loi grandement insatisfaisante – qu’ils sont disponibles pour militer et revendiquer ce droit à notre ultime liberté…

 

ADMD

 

- À DÉCOUVRIR -
Révision des lois de bioéthique en 2018. Que peut espérer l'ADMD ?

Le président du Comité consultatif national d’éthique a annoncé un premier agenda pour la révision des lois de bioéthique […]

Demande de documentation
S'enregistrer
S’inscrire à la newsletter