Eva Darlan, artiste très populaire, rejoint notre Comité d'honneur.

Le Jeudi 5 janvier 2023 - 14:52

eva darlan

"Je rejoins le Comité d’honneur de l'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité - ADMD par respect de l’être humain. Respect de son intégrité et de sa volonté. L’aide active à mourir est dans notre pays plébiscitée par 94% de la population. Hélas, les politiques ne nous entendent pas malgré nos interventions et ceux qui nous représentent. Il va bien falloir pourtant transformer l'indigne loi Leonetti qui nous oblige à mourir dans la douleur de la sédation. Nous voulons une loi respectueuse des volontés de chacun Ensemble, soyons plus forts que ces lobbys qui nous imposent souffrance et trahison."

Eva Darlan

15e Journée mondiale pour le droit de mourir dans la dignité