Christophe MICHEL nous a annoncé également que le "centre régional des soins palliatifs et de la fin de vie, lançait une campagne d'information au sujet des directives anticipées, à compter du 20 février (avec une réunion prévue à Bordeaux le 7 mars.). Nous serons présents.
Pour l'ADMD la vraie question est "qui décide ?". Nous devons continuer à nous battre pour notre ultime liberté, pour que les directives anticipées soient opposables et contraignantes à tous.
Concernant les élections présidentielles, les candidats sont tous invités au Cirque d'HIVER. Leurs positions seront retransmises en direct sur les réseaux sociaux, puis mises en ligne sur le site internet de l'ADMD.
Ensuite, il fut question de l'opération "AdmdTour" qui sera reconduite l'été prochain. Une étape se fera en Gironde. Cette manifestation permet de communiquer sur la loi actuelle et les directives anticipées.
Félicitations du public pour nos jeunes adhérents bénévoles qui sillonnent la France pendant un mois.
Cette conférence fut très appréciée par le public, car elle répondait aux questions que se posent tous les adhérents
Notre réunion s'est terminée dans une ambiance très chaleureuse, par la dégustation de la galette de la fraternité et d'une coupe de crémant de Bordeaux.