Les Jeunes de l’ADMD

Accroche

Les Jeunes de l’ADMD représentent l’ensemble des adhérents de l’ADMD de moins de 36 ans.

Image
ADMD
Body

Le but des Jeunes de l’ADMD est de se battre sans relâche pour que chaque personne puisse être respectée dans sa dernière volonté, à tous les âges de la vie.

Le Bureau National Jeunes

Le Bureau National Jeunes (BNJ) regroupe des jeunes qui se sont portés candidats, suite à un appel à candidature envoyé à tous les Jeunes de l’ADMD, et qui souhaitent s’investir au niveau national dans notre association, afin d’impulser et d’organiser les actions des Jeunes sur le territoire, soit un groupe d’une vingtaine de personnes. Le BNJ se réunit 2 à 3 fois par an et organise différentes manifestations (présence aux Solidays, participation aux conférences dans les délégations, rédaction de tracts, information auprès des élèves infirmier.e.s, actions de sensibilisation dans les universités et les lycées, etc.)

Les décisions sont prises de façon collective et en cohérence avec la politique de l’association.

Si vous souhaitez vous investir au niveau national et rejoindre l’équipe, n’hésitez pas à contacter les co-responsables Jeunes.

Les deux responsables des Jeunes ont été nommés par le président de l’ADMD.
Co-responsables : Jonathan Denis et Mélanie Raphaël-Béthune

Une partie du BNJ, lors du premier BN de 2018, organisé dans le cadre des Journées des délégations, le 27 janvier 2018 à Bagnolet.

Suivez-notre actualité sur : Internet - TwitterFacebookInstagram

Contact :

Les Jeunes de l'ADMD
50, rue de Chabrol
75010 Paris
Courriel : jeunes@admd.net

Sur la toile :

Site internet

Facebook

Twitter

Instagram

- LES NEWS -
ADMD - France
13 septembre
@ADMDFRANCE

📺 Le droit à l'euthanasie en Belgique. "J'abrège l'agonie, l' est le dernier soin en ." Les Français veulent aussi avoir ce choix !

ADMD - France
02 septembre
@ADMDFRANCE

Nouvelle rentrée militante ! L’, ses 120 délégués territoriaux et ses 70.000 adhérents militent depuis 1980 pour le vote d’une loi de liberté. Un nouveau droit offert à chacun qui ouvrirait le champ des possibles en , y compris et suicide assisté.

ADMD - France
04 septembre, 11:15

Informer, sensibiliser et convaincre. Les militants de l'ADMD participeront à de très nombreux forums des associations. Venez échanger avec eux sur le droit de mourir dans la dignité.

Demande de documentation
S'enregistrer
S’inscrire à la newsletter