Mobilisation générale !

Le Mardi 1 mars 2022 - 14:17

À moins d’un mois du premier tour de l’élection présidentielle (dimanche 10 avril), les 75 000 adhérents de l’ADMD et, avec eux, les Françaises et les Français très majoritairement favorables à la légalisation de l’aide médicale active à mourir sont appelés à se mobiliser, du 12 au 20 mars 2022, pour faire du droit de mourir dans la dignité une réalité pour tous.
Dans toute la France, les délégués de l’ADMD organisent des tractages sur les marchés, des réunions publiques, des projections de film.
Grâce à un tout nouveau site d’interpellation (lesfrancaissontprets.fr) chacun peut interpeller un ou plusieurs candidats à l’élection présidentielle pour lui faire part de sa volonté de faire de la question de la liberté en fin de vie LE sujet de société de ce temps démocratique.
Sous ce lien, vous trouverez, par département, la liste des délégués de l’ADMD. Contactez-les pour connaître les actions qu’ils mènent, savoir comment les aider et, le cas échéant, pour leur proposer d’organiser vous-même une mobilisation.

Le temps des élections est aussi le temps de porter la voix des 94% de Français favorables à la légalisation de l’aide active à mourir. Tous ensemble, faisons-nous entendre…

Le tutoriel de notre site d'interpellation

Présidentielle : 75% des Français souhaitent que la légalisation de l’aide active à mourir figure dans le programme des candidats

Sondage février 2022.