Le Vendredi 16 octobre 2020 - 16:40

13e Journée mondiale pour le droit de mourir dans la dignité

Plus de 100 manifestations en France !

Comme chaque année, l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité célébrera, le 2 novembre, la Journée mondiale pour le droit de mourir dans la dignité. Une journée pour militer, une journée pour interpeller, une journée pour commémorer toutes les personnes qui n'ont pas été respectées dans leurs choix de fin de vie.

Peut-être fera-t-il froid, peut-être pleuvra-t-il... Mais nous devons néanmoins être mobilisés pour cette journée symbolique. Mal mourir est sans doute plus pénible que quelques dizaines de minutes passées dans le mauvais temps, n’est-ce pas ?

Nous comptons sur vous. Nous ne pouvons compter que sur nous tous pour faire changer la loi sur la fin de vie et pour obtenir enfin le droit à notre ultime liberté.

Les membres de notre comité d’honneur sont mobilisés. Nous les attendons également nombreux…

Les délégués de l’ADMD vous informeront des initiatives qu’ils prendront dans votre département. N’hésitez pas à les contacter directement.

A Paris, nous vous donnons donc rendez-vous :

Place de la République, à Paris (au pied de la statue)
Lundi 2 novembre 2020, à 17 heures

Le port du masque (non fourni) et le respect des gestes barrières seront exigés de tous.

40e Assemblée générale de l'ADMD - Dijon - 10 octobre 2020

(Re)voir la réunion publique de la 40e assemblée générale de l'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité, à Dijon.

S'enregistrer