Le Jeudi 21 mars 2019 - 12:51

12e Semaine de mobilisation pour le droit de mourir dans la dignité

L’ADMD se mobilise sur les marchés de France pour faire entendre sa revendication et celle de 90% des Français. Rejoignez-nous !

Du 23 au 30 avril 2019, l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité mène sa 12e campagne nationale de mobilisation en faveur de la légalisation de l’aide active à mourir.

A l’occasion des élections européennes du 26 mai, l’ADMD rappelle que nos plus proches voisins possèdent des législations plus respectueuses que la nôtre en matière de fin de vie. Notamment, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse permettent à leurs concitoyens de mourir dans la dignité (euthanasie ou suicide assisté, selon les cas) et l’Espagne, l’Italie et le Portugal discutent actuellement d’une loi d’ultime liberté.

Ce que l’ADMD demande (et avec elle, 96% de la population française) – et c’est ce qui existe dans ces pays qui ont voté des lois d’ultime liberté – c’est que le patient, un citoyen à part entière, lorsqu’il est arrivé au bout de sa vie, puisse choisir lui-même, librement et en conscience, les conditions de sa propre fin de vie.

Militez à nos côtés et prenez contact avec nos délégués près de chez vous pour les rejoindre.
Si vous souhaitez vous-même organiser une action sur un marché, demandez-nous des tracts à l’adresse messages@admd.net en précisant la date et le lieu de la distribution…

Flyer de l'ADMD - Que font nos voisins...
Tableau des mobilisations - 12e Semaine de mobilisation
Lettre ouverte à Emmanuel Macron dans le journal Le Monde

Les Français réclament une loi de liberté pour leur fin de vie : écoutez-les !

S'enregistrer