Un spectacle sur la vie, la mort et l'amour qu'on se porte les uns aux autres.


Le Jeudi 12 janvier 2023 - 13:40

Comment réagiriez-vous si votre mère malade vous demandait de l'accompagner en Suisse pour un voyage sans retour, un suicide assisté ?

Comédie dramatique sur la fin de vie, "Ceux qui restent" raconte le voyage d'un homme qui accompagne sa mère en Suisse pour un suicide assisté, et en reviendra seul. Cette expérience est mise en parallèle avec une rencontre amoureuse qu'il fait ; les deux histoires se répondent discrètement.

Ceux qui restent est un spectacle qui parle d'amour, de tous les amours, et aussi de la mort qui ne peut se contenter d'être un fardeau. Il parle de ce qui nous lie en tant que parents, en tant qu'amants, en tant qu'humains.

Un spectacle écrit et mis en scène par Camille Prioul, assisté de Cécile Ghrenassia.
Avec Camille Prioul, Anne de Peufeilhoux, Karine Ventalon, Pablo Gallego, Tatiana Djordjevic

Au Théâtre Clavel, 3 rue Clavel 75019 Paris
Du 19 au 22 janvier et les 2, 9, 16, 23 février à 19h (16h le dimanche 22 janvier)

Réservations : https://ceuxquirestent.fr

Tarif plein 20€
Tarif réduit 15€

ADMD

- À DÉCOUVRIR -
Alzheimère & fils

Et si l’imagination était le seul moyen pour dialoguer avec Alzheimer ?

Lire la suite
Demande de documentation
S’inscrire à la newsletter
Nous souhaitons utiliser les données à caractère personnel que vous nous fournissez via cette inscription, notamment pour vous envoyer notre newsletter. Lisez notre politique de confidentialité pour connaître l’ensemble des informations sur notre usage de vos données à caractère personnel.