Devenir militant actif

Accroche

Argumentaire pour défendre le droit de mourir dans la dignité.

Image
Devenir militant actif
Body

Grâce à un petit argumentaire sous forme de Questions/Réponses, à un modèle de lettre d’interpellation (modifiable et adaptable), au dernier sondage réalisé par l’Ifop (mars 2017), vous pourrez interpeller le député élu dans votre circonscription, soit par lettre, soit lors d’un entretien en tête-à-tête, soit lors d’une réunion publique.

Nous vous souhaitons une bonne lecture de ces documents et un bon militantisme en faveur du droit de mourir dans la dignité.

Livret Questions/Réponses
Modèle de lettre en PDF
Modèle de lettre en Word
Sondage Ifop - mars 2017- Le regard des Français sur la fin de vie
- LES NEWS -
ADMD - France
13 septembre
@ADMDFRANCE

📺 Le droit à l'euthanasie en Belgique. "J'abrège l'agonie, l' est le dernier soin en ." Les Français veulent aussi avoir ce choix !

ADMD - France
02 septembre
@ADMDFRANCE

Nouvelle rentrée militante ! L’, ses 120 délégués territoriaux et ses 70.000 adhérents militent depuis 1980 pour le vote d’une loi de liberté. Un nouveau droit offert à chacun qui ouvrirait le champ des possibles en , y compris et suicide assisté.

ADMD - France
22 septembre, 12:00

Chère Agnès Buzyn, écoutez ce que les Français ont à vous dire au sujet de la loi Fin de vie Leonetti. Cette loi ne convient pas et génère des drames. Vous le savez mais souhaitez rester sourde. Pourquoi ?

Demande de documentation
S'enregistrer
S’inscrire à la newsletter