Devenir militant actif

Accroche

Argumentaire pour défendre le droit de mourir dans la dignité.

Image
Devenir militant actif
Body

Grâce à un petit argumentaire sous forme de Questions/Réponses, à un modèle de lettre d’interpellation (modifiable et adaptable), au dernier sondage réalisé par l’Ifop (mars 2017), vous pourrez interpeller le député élu dans votre circonscription, soit par lettre, soit lors d’un entretien en tête-à-tête, soit lors d’une réunion publique.

Nous vous souhaitons une bonne lecture de ces documents et un bon militantisme en faveur du droit de mourir dans la dignité.

Livret Questions/Réponses
Modèle de lettre en PDF
Modèle de lettre en Word
Sondage Ifop - mars 2017- Le regard des Français sur la fin de vie
- LES NEWS -
ADMD - France
02 novembre
@ADMDFRANCE

. Rassemblement à , place de la République, pour revendiquer le droit de mourir dans la dignité. Début d’un long mois de mobilisations dans toute la France.

ADMD - France
27 octobre
@ADMDFRANCE

"Progressiste, progressiste..." Il ne suffit pas de le dire pour l'être ! , soyez vraiment PROGRESSISTE en faisant voter une loi PROGRESSISTE sur la . Légalisez l'aide active à mourir !

ADMD - France
16 octobre, 10:15

Madame la ministre Agnès Buzyn, maintenant que vous avez été confirmée à votre poste, accepterez-vous ENFIN d’entendre les Français qui demandent la légalisation de l’euthanasie et de ne plus les tromper en inventant des fables sur la Belgique ?!

Demande de documentation
S'enregistrer
S’inscrire à la newsletter