
Le Fonds de dotation de l’ADMD a été enregistré à la préfecture de Paris le 20 décembre 2011 et sa création a été annoncée au Journal officiel du samedi 7 janvier 2012.
Grâce à ce fonds, notre association peut désormais collecter les legs et assurances-vie et poursuivre son action en faveur du droit de mourir dans la dignité.
• Soutenez l’ADMD : vous pouvez faire un don en faveur du Fonds de dotation de l’ADMD. Les fonds ainsi récoltés seront reversés à l’ADMD. Ils permettront à notre association de développer l’accompagnement des personnes en fin de vie dans le cadre du service d’accueil et d’écoute (ADMD-Écoute), ainsi que la mission d’information et de mise en œuvre de la loi en vigueur.
• Offrez la dignité en héritage : le Fonds de dotation de l’ADMD est habilité à recevoir les legs, donations et assurances-vie. Ainsi, vous êtes en mesure de mentionner le Fonds de dotation de l’ADMD comme légataire ou bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie.
Si vous envisagez de faire un don, rédiger votre testament ou souscrire un contrat d’assurance-vie au bénéfice du Fonds de dotation de l’ADMD, le délégué général de l’ADMD (01 48 00 04 16) se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous présenter les incitations fiscales qui récompenseront votre soutien.
L’adresse du Fonds de dotation de l’ADMD est celle du siège de l’ADMD : 130, rue Lafayette - 75010 Paris.
Attention : si vous avez déjà rédigé un testament au profit de l’ADMD ou souscrit un contrat d’assurance-vie au bénéfice de l’ADMD, il est important d’en modifier le bénéficiaire et d’indiquer Fonds de dotation de l’ADMD.
(Texte rédigé en collaboration avec le cabinet d’avocats AKLEA)

#FindeVie : reportage de @France3Paris sur l'#ADMD-Ecoute, notre ligne gratuite d’écoute et d’entraide.

Notre participation au 16e Congrès de médecine générale (@CMGF_Congres) fut un succès.

"Mon père avait un cancer généralisé, il a bénéficié d'une euthanasie clandestine..."

Bienvenue à Raphaël Enthoven qui intègre le Comité d'honneur de notre association.