Festival de musique plébiscité par les jeunes générations, Solidays aborde avec entrain et sourire, au sein d’un gigantesque village associatif, les droits humains, l’environnement et l’engagement de la jeunesse.
Les Jeunes ADMD participent chaque année à ce festival pour parler du droit de mourir dans la dignité, de la fin de vie et des directives anticipées.
Les Jeunes ADMD à Solidays ont pour mission de mieux faire connaitre la revendication que porte l’ADMD depuis 1980 : la liberté de choisir son propre parcours de fin de vie, même si l’on est encore jeune.
Car oui, la fin de vie nous concerne tous, à tout âge !

#FindeVie et aide active à mourir : "J’espère qu'il n'y aura pas certaines outrances de certains représentants religieux.

Mission d'évaluation de la loi Claeys-Leonetti sur la #FindeVie. Notre président, @JonathanDenis, sera auditionné à l'@AssembleeNat le lundi 30 janvier à 15h00.

Excellent séminaire à Paris des cadres bénévoles de notre association. Remerciements à nos intervenants.

Mission d'évaluation de la loi Claeys-Leonetti sur la #FindeVie. Notre président, Jonathan Denis, sera auditionné à l'Assemblée nationale le lundi 30 janvier à 15h00.