
Rejoindre le mouvement des Jeunes ADMD, c’est apporter son aide à une cause humaniste, intergénérationnelle, en faveur des libertés individuelles. La fin de vie nous concerne tous, à tout âge ; en avoir conscience et se protéger en rédigeant ses directives anticipées, c’est avant tout apprécier la vie et éviter toute fin de vie tragique pour notre entourage et nous-même.
C’est pour faire respecter mes droits et mes choix jusqu’au bout que j’adhère au mouvement des Jeunes ADMD. L’adhésion est de 5 euros par an pour les moins de 36 ans ! Ensemble, pour une loi de liberté !

Consultez le guide

#FindeVie et aide active à mourir : "J’espère qu'il n'y aura pas certaines outrances de certains représentants religieux.

Mission d'évaluation de la loi Claeys-Leonetti sur la #FindeVie. Notre président, @JonathanDenis, sera auditionné à l'@AssembleeNat le lundi 30 janvier à 15h00.

Excellent séminaire à Paris des cadres bénévoles de notre association. Remerciements à nos intervenants.

Mission d'évaluation de la loi Claeys-Leonetti sur la #FindeVie. Notre président, Jonathan Denis, sera auditionné à l'Assemblée nationale le lundi 30 janvier à 15h00.