Le Samedi 1 décembre 2018 - 12:49

L'année 2018 s'achève. Pensée particulière pour les malades et les personnes en difficultés...

Le mot du président de l'ADMD, Jean-Luc Romero-Michel.

L'année 2018 s'achève. A certains d'entre nous, elle a apporté des bonheurs. Pour d'autres, ce furent les drames. Comme beaucoup d'entre vous je le sais, j'ai connu le pire avec la perte de mon conjoint, notre ancien secrétaire général, Christophe Michel.

La nouvelle année n'effacera pas les blessures... J'espère néanmoins que 2019 sera source de joies pour toutes et tous.

Aux militants du droit de mourir dans la dignité, aux partisans de la fin de vie, à celles et ceux qui croient qu'un droit supplémentaire enrichit la société tout entière, je transmets des vœux d'amitié et de fraternité. Que la nouvelle année éclaire nos législateurs afin qu'ils accèdent enfin à notre légitime revendication.

J'ai une pensée particulière et sincère pour celles et ceux qui, malades, isolés, dans les difficultés, ne goûteront pas la saveur de cette période...

En amitié avec vous,

Jean-Luc Romero-Michel